Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Q10 +Vitamines - CoEnzyme indispensable

Q10 + VITAMINES

Connu comme anti-âge dans le monde entier, le co-enzyme Q10 est un excellent antioxydant.

La formule renforcée en Vitamines du complément alimentaire naturel Q10 possède de multiples bienfaits pour la santé, il agit sur :
- La Maladie de Parkinson
- Le vieillissement cellulaire
- Les cellules cancéreuses
- La fatigue chronique
- Les troubles cardiovasculaires
- L'hypertension.

Plus de détails...

1 unité2 + 1 à 50%!autre quantité
60 gélules
30 gélules
  • Non irradié

  • Issu de biotechnologie

  • HPMC

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le Q10+Vitamines possède des effets préventifs pour le système cardiovasculaire (coeur), pour le système métabolique (diabète, cholestérol, hypertension...), immunitaire (fatigue) et sur le vieillissement cellulaire.

Imprimer

Acheter
Q10 +Vitamines - CoEnzyme indispensable

18,86 €

En stock

Q10 - traitement interne complement naturel

Le Q10 c'est quoi ?

Le CoEnzyme Q10 est un antioxydant d'une puissance redoutable, 5 fois plus concentré que la Vitamine E.

Le principal rôle des anti oxydants est de neutraliser les radicaux libres.



Que sont les radicaux libres ?
Il s'agit de molécules dangereuses pour l'organisme car ils peuvent endommager les membranes cellulaires, l'ADN, et même engendrer la mort cellulaire!
Les radicaux libres sont présents naturellement dans le corps, mais à cause des substances présentes dans notre environnement comme les rayons ultraviolets, les radiations et la pollution de l'air qui nous entourent, ces molécules néfastes ne cessent jamais de se multiplier.

Un apport en Q10 grâce au complément alimentaire naturel en gélules, stimule la production d'énergie et permet de maintenir la bonne santé des cellules, des tissus corporels et des organes de notre corps.

Cependant, les années passent et on prend de l'âge, la production de Q10 que notre organisme est capable de produire se voit altérée, engendrant une baisse des capacités énergétiques et une augmentation de la fatigue.
Le CoEnzyme Q10 contribue à la production d'une grande partie de l'énergie du corps en améliorant rapidement les capacités physiques.

Il est, entre autres, présent dans tous les organes essentiels, dont le foie, la prostate, les reins, la peau... et on le retrouve également dans certains aliments riches comme le brocoli faisant partie des légumes verts, la pomme de terre, le germe de blé...

Une supplémentation en co-enzyme Q10 est indispensable dans le cadre de troubles cardiaques. Il est vraiment indispensable car il ne peut être remplacé par aucune autre substance et malheureusement sa production diminue avec l’âge.

Le CoE10 joue un rôle très important contre le stress oxydant, auquel nous sommes de plus en plus soumis. Il est important de nous protéger contre les radicaux libres qui nous empoisonnent car ils endommagent sévèrement notre organisme en favorisant l'apparition de mauvaises graisses, dangereuses pour nos vaisseaux sanguins, en accentuant le vieillissement cellulaire pouvant même s’attaquer à notre ADN en augmentant les risques de cancer.

Le Q10 réduit aussi l’hypertension, le diabète, combat la fatigue et diminue les effets néfastes des traitements contre le cancer.

Il présente également des effets bénéfiques dans le traitement du Cholestérol à base de statines et pour renforcer le système immunitaire grâce aux vitamines présentes dans sa composition naturelle.


Comment agit le Co-enzyme Q10 ?

Efficace pour lutter contre les effets de l’âge - pour la beauté de la peau

Plus les années passent, plus le niveau de Q10 diminue, un apport de CoEnzyme Q10 permet de lutter efficacement contre les effets du vieillissement cutané, rides et fragilité de la peau.

Des recherches ont prouvées que le Q10, comme le Collagène Marin sont classés parmi les compléments naturels par excellence pour lutter contre les effets de l'âge.

Le CoQ10 est une substance bénéfique pour la peau et améliorer l'apparence de l'épiderme.


Sur le cancer et la maladie de Parkinson

Une étude a récemment prouvé que le taux de CoQ10 est particulièrement bas chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson.
Une deuxième étude menée en parallèle montre qu’une dose de 1200 mg par jour a permis d'améliorer l’état de santé de ces personnes atteintes et notamment de favoriser la destruction des cellules cancéreuses.

Le Q10 pourrait contribuer à ralentir la progression de ces maladies.


Dans l’hypertension

Une analyse établie sur 12 essais cliniques (un échantillon de 362 patients) a conclu que le Coq10 peut réduire la pression systolique (période où le cœur se détend, diminuant la pression sanguine) et la pression diastolique (période où le cœur pompe le sang augmentant la pression sanguine) sans effet indésirable notable.


Dans les insuffisances cardiaques et les troubles cardiovasculaires

50 à 75 % des personnes présentant des troubles cardiovasculaires seraient en carence de CoQ10 et Sélénium, deux nutriments essentiels au bon fonctionnement de nos vaisseaux et du coeur.

L'utilisation du Q10 en parallèle des traitements classiques pour soigner l’insuffisance cardiaque fait partie des protocoles de traitement courants dans des pays comme le Japon, l'Israël ou la Russie.

Des études ont démontrées que le CoEnzyme Q10 aidait à traiter les insuffisances cardiaques caractérisées par une faiblesse du muscle cardiaque à assurer sa fonction de pompe.

Le co-Enzyme Q10 possède le rôle d'inhibateur dans la formation de caillot de sang et améliore la production d'énergie dans les cellules.

Des résultats spectaculaires ont été obtenus chez les patients traités par CoQ10, allongement de la durée de vie, réduction des épisodes angineux et surtout, une amélioration systématique de la qualité de vie.

Lors d’un traitement par statines

20% des personnes sous traitement par statines souffrent de troubles musculaires pouvant aller de la douleur modérée à la rhabdomyolyse (Dégénérescence du tissu musculaire).

Les statines, bloquent la formation du cholestérol dans le foie mais aussi la production de l’ubiquinol (terme scientifique du Q10) ce qui entraîne généralement ces troubles musculaires.

Un apport en Q10 est donc indispensable pour rétablir un bon niveau de CoEnzyme Q10 dans l'organisme.

Chez les sportifs

Dans le milieu du sport, un supplémentation en CoEnzyme Q10 à raison de 120mg par jour sur une période de 4 à 8 semaines a montré une résistance accrue à l'exercice, une diminution des traumatismes musculaires d'origine oxydatif et une amélioration des performances.

Ce résultat est obtenu grâce à l'intervention du Coq10 sur la chaîne respiratoire humaine, permettant une meilleure oxygénation, ce qui engendre une hausse de la congestion musculaire et de la production de protéines, source d'énergie pour nos muscles.


Pourquoi choisir le Co-Enzyme Q10 du Laboratoire Janine Benoit ?

Il existe 2 formes de Q10, l'Ubiquinone (forme oxydée) et l'Ubiquinol (forme réduite et biologiquement active).
L'assimilation du Q10 sous forme d'Ubiquinol hydrosoluble est 8 fois meilleure que l'Ubiquinone.

En effet, la différence entre l'Ubiquinol hydrosoluble et l'Ubiquinone liposoluble est sur le fait que la forme hydrosoluble permet une biodisponibilité optimale sans bouleverser la digestion et sans aucun effet secondaire que ce soit.

C'est pourquoi le Laboratoire Janine Benoit a décidé d'élaborer le Co-enzyme Q10 sous forme de gélules et d'utiliser l'Ubiquinol hydrosoluble 100% pure, naturelle et surtout hautement stabilisée.

En plus, sa composition est renforcée en vitamines essentielles pour la santé.

array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}

Ingrédients

Co-enzyme Q10 (Ubiquinol hydrosoluble), Vitamine C (acide L-Ascorbique), Vitamine B3 (nicotinamide), Vitamine B5 (calcium D-pantothénate), Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), Vitamine B2 (riboflavine), Vitamine A (retinol), Vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine), Vitamine B9 (acide folique), Vitamine B8 (biotine), Vitamine B12 (cyanocobalamine).

AUTRES INGRÉDIENTS : 

Maltodextrine de Tapioca bio (excipient naturel)

GÉLULE : Origine végétale (hypromellose issue de la cellulose du pin).

Apport journalier pour 2 gélules de Q10+Vitamines :
IngrédientsPar dose journalière% AJR*
Coenzyme Q10120 mg**
Vitamine A1,20 mg150%
Vitamine B11,1 mg100%
Vitamine B21,4 mg100%
Vitamine B332 mg200%
Vitamine B56 mg100%
Vitamine B62,1 mg150%
Vitamine B9300 μg150%
Vitamine B123 μg120%
Vitamine C120 mg150%
Vitamine B875 μg150%

*AJR = Apports journaliers recommandés selon le règlement (UE) nº1169/2011.
*** Quantité recommandée non définie par l'Union Européenne. 

Informations complémentaires

La vitamine A est importante pour le maintien de la vision et des défenses immunitaires.

La vitamine C contribue à la fabrication du collagène, et à l'apport d'énergie nécessaire à l'organisme.

La vitamine B1 traite l’insuffisance cardiaque et prévient les complications du diabète.

La vitamine B2 est essentielle à la production d'énergie.

La vitamine B3 défatigue et favorise l’élimination du mauvais cholestérol.

La vitamine B5 est aussi surnommée la « vitamine antistress » ce qui veut tout dire.

La vitamine B6 est requise pour une synthétisation correcte de la Q10 par notre corps.

La vitamine B8 (H) sert à la production d'énergie et à la synthèse du glucose.

La vitamine B9 ou acide folique, réduit les risques de maladies cardiovasculaires, de dépression et de cancer.

La vitamine B12 est essentielle au bon fonctionnement de notre cerveau en stimulant nos neurones. Elle lutte contre les états de fatigue chronique.

Mode d'emploi

La posologie est de 1 gélule le matin et le soir à prendre avec un demi-verre d'eau au milieu des repas.