Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Pack Candida Albicans

PACK CANDIDA ALBICANS - TRAITEMENT POUR CANDIDOSE

 Candida Albicans - Champignon 






- Réalisez le test de la salive (comment réaliser ce test ? Voir dans la description longue) pour identifier si ce champignon s'est déclaré dans votre organisme ou non !
- Si, malheureusement le résultat est positif, alors ce pack va vous aider à affaiblir ce champignon de votre flore intestinale ou encore de votre flore vaginale.



Logo Janine Benoit

Plus de détails...

1 unité 2 + 1 à 50%! autre quantité
Pack 1 mois
Pack 3 mois

Imprimer

Acheter
Pack Candida Albicans

89,90 €

En stock

Qu'est-ce que le Candida Albicans ?

L'infection du Candida est une maladie du XXIème siècle qui a finalement été reconnue par le corps médical et qui est appelée Candidose.

- Le Candida Albicans est une levure de type mycélien qui prend naissance dans le côlon. Il se présente sous forme de mycose, qui se trouve dans notre système digestif et dans le système urinaire féminin. Cette levure produit environ 79 immunodépresseurs. Ces derniers neutralisent les défenses naturelles de l’organisme, le laissant sans protection face à des maladies encore plus graves comme le cancer. Plus le nombre de Candida Albicans est important dans votre organisme, plus votre corps devient vulnérable aux infections.
- Si notre flore intestinale et nos défenses immunitaires baissent, le champignon prolifère et envahit tout notre organisme comme une toile d'araignée (le vagin, le sang, les poumons, la peau ainsi que le cerveau), surtout quand les bonnes bactéries intestinales sont détruites par l’eau chlorée, le stress, nos habitudes alimentaires, les antibiotiques, les médicaments, les pilules contraceptives, les hormones de substitution et tout autre médicament à base de stéroïdes, comme la cortisone.

Les symptômes de l'infection par le Candida peuvent correspondre à des problèmes très variés et c'est souvent la raison pour laquelle on a du mal à l'identifier. Ils peuvent même être confondus avec ceux de la maladie de Lyme (transmise par une tique ou un pou infecté par la bactérie Borrelia).

  • Fatigue chronique inexpliquée avec envie de dormir surtout le matin
  • Extrémités froides en toute saison
  • Problèmes de mémoire et de concentration
  • Uriner très fréquemment
  • Dépression et anxiété
  • Troubles du sommeil, insomnies entre 1h et 3h du matin
  • Douleurs musculaires et crampes
  • Prise de poids sans manger ni boire ainsi que des difficultés pour perdre du poids malgré les régimes...
  • Dépendance au sucre et à l'alcool
  • Problèmes digestifs et gaz malodorants
  • Mycoses vaginales et cutanées
  • Troubles des organes reproducteurs
  • Cystites à répétition. 70% des infections vaginales pour lesquelles les antibiotiques ne vont qu'aggraver la situation.
  • Infections ORL comme otites récurrentes...
  • Muguet et aphtes buccales
  • Asthme
  • Spondylarthrite ankylosante
  • Maladie de Crohn
  • Eczéma, psoriasis, acné, démangeaisons...
  • Allergies alimentaires
  • Syndrome de l'intestin irritable
  • Articulations inflammées et douloureuses
  • Maladie de Reiter
  • Arthrite rhumatismale, polyarthrite rhumatoïde
  • Schizophrénie
  • Colite ulcérant
  • Migraines et maux de tête
  • Changements de comportement et sauts d'humeur...

On a tendance, sans le savoir, à traiter les symptômes séparément or il ne s'agit pas de traiter un, deux ou trois symptômes mais un organisme entier, épuisé et infesté par un parasite.
Il faut savoir que 25% du processus de détoxification de l’organisme a lieu dans l’intestin lui-même, notamment grâce aux probiotiques et que le reste a lieu dans le foie.
Imaginez donc la surcharge des toxines qui arrive dans le foie lorsque la flore intestinale est déséquilibrée.

- Le Candida Albicans n'est pas à prendre à la légère.
En cause, l'alimentation moderne trop riche en sucres et en acides. Le sucre est la substance favorite du Candida Albicans. Les levures se prolifèrent et envahissent le reste du corps humain.

Plus 80 millions d'Américains sont infectés par le Candida Albicans dont la majorité sont des femmes (plus de 70%). Tandis que de nombreux français souffrent de mycoses sur les orteils et sous les ongle, causés par des colonies de Candida Albicans.
Plus de 75% des françaises sont touchées au moins une fois dans leur vie par des mycoses vaginales.
Pour finir, dans 8 cas sur 100 000 le Candida Albicans peut être mortel. En effet, s'il pénètre dans le sang et provoque une candidémie, le patient a moins de 50% de chance de survivre.

Les mycotoxines sont les toxines issues des déchets métaboliques du Candida Albicans qui surchargent notre foie et nos reins. L'excès de ces toxines irritantes s'échappe alors par la peau, provoquant des démangeaisons, rougeurs et brûlures.
L'eczéma, le psoriasis, l'acné ne peuvent guérir sans assainir d'abord le foie, le côlon et les reins.
Si le foie est trop surchargé pour éliminer ces déchets, ils atteignent le cerveau et peuvent provoquer des symptômes mentaux ou cognitifs tels que l'autisme, le déficit d'attention (TDAH), la dépression ou la schizophrénie.

- Eliminer le Candida Albicans permet de rééquilibrer automatiquement le fonctionnement des organes.

Comment mettre en évidence la présence de Candida Albicans ?

1) Faire une analyse pour déterminer le taux d'immunoglobuline A (appelé aussi IGA) compris normalement entre 0,70 et 4 : l'IGA permet de défendre l'organisme au niveau des muqueuses.

2) Une coproculture est un échantillon de selles que l'on donne au laboratoire pour analyse : malheureusement d'après les spécialistes du Candida, souvent on ne trouve rien ni dans la bouche ni dans les selles. Certains patients sont testés négatifs sur des analyses de sang ou de selles, même en présentant clairement les symptômes d’une candidose.

3) Auto-Test Candidose : les mucosités salivaires sont le reflet de l’état gastro-intestinal, de la bouche jusqu’au rectum. Le Candida se concentre dans la salive tout au long de la nuit, par conséquent, ce test est plus précis s’il est effectué dès votre réveil.

Comment faire ce test ?

Le soir avant de vous coucher, mettez un verre d’eau claire à votre chevet. Le matin, à votre réveil, rincez-vous la bouche avec un peu d’eau puis laissez tomber à la surface de l'eau le mélange d'eau et de salive puis observez :

1) La salive s’étale lentement et présente de petites bulles. L’eau reste limpide. Votre flore intestinale est saine.

2) De grosses bulles sont présentes au milieu des petites bulles. L’eau présente un léger trouble. Votre flore est déséquilibrée et sans doute polluée par les déjections du Candida.

3) Des filaments visqueux chutent au fond du verre, éventuellement en tournant. C’est le signe de la présence du Candida.

4) Les filaments sont épais et descendent rapidement au fond du verre. On peut remarquer de minuscules points blancs à l’extrémité des filaments.
Plus la descente est rapide, plus la contamination en Candida est grande.


Comment se débarrasser du Candida ? 

L'infection par le Candida et de ses spores est extrêmement difficile à combattre efficacement mais pas impossible.

Les antifongiques, les huiles essentielles, les probiotiques et les régimes affaiblissent le Candida pendant un temps, mais il finit toujours par revenir, parfois plus fort qu'avant, si le traitement n'a pas été suffisamment long.

D'où l'intérêt d'associer plusieurs produits et un régime alimentaire hypotoxique pour obtenir une synergie capable d'éradiquer la mycose Candida.

Le contenu du pack Candida :

_________

CITRUSFLOR :

soigner le candida albicans

L'extrait de pépins de pamplemousse est actif sur plus de 800 types de virus, bactéries, 100 sortes de mycoses ainsi que de nombreux parasites. C'est l'alternative naturelle et efficace par rapport aux antibiotiques et aux médicaments de synthèse.
Parmi toutes les mycoses logées dans l'intestin, la mycose au Candida Albicans est la plus fréquente et la plus dangereuse car elle peut contaminer l'ensemble du corps, envahir le système digestif, respiratoire, génito-urinaire, perturber le système endocrinien, nerveux ou immunitaire, s'installer sur la peau et les ongles.

Les médicaments sont responsables de plus de 70% des mycoses intestinales. L'usage systématique d'antibiotiques dans l'élevage intensif des animaux est un des facteurs majeurs des candidoses chroniques chez les consommateurs de viande.

Le Candida est tenace. Il résiste aux médicaments chimiques et aux antibiotiques. Ce type d'infection est en constant développement notamment à cause de l'abus d'antibiotiques, l'alimentation déséquilibrée avec une consommation excessive de sucre et un manque de vitamines et de minéraux.

Les candidoses et autres mycoses sont directement liées à la défaillance du système immunitaire.

Citrusflor se présente sous forme liquide et n'a aucune contre-indication ni effet secondaire, il est 100% non-toxique et préserve la flore intestinale. Il est 100% naturel et est recommandé à tous les âges.

Conseils d'utilisation :
5 gouttes 3 fois par jour dans un demi-verre d'eau.

Composition : 
Extrait pur de pépins de pamplemousse concentré à 70% avec 1200mg de Bioflavonoïde pour 100ml & 30% de glycérine végétale.

_________

A-ONCOSID :

soigner le candida albicans

Echinacée : cette plante originaire d'Amérique est un puissant antifongique et elle renforce le système immunitaire.

Lapacho :
dans le "Textbook of Natural Medicine", 2001, on peut lire que le Pau d'Arco (autre nom donné au Lapacho) qui contient du lapachol, a une forte action antifongique et est particulièrement efficace contre le Candida Albicans.

Griffe de chat :
plante grimpante de l'Amérique du Sud dont l'usage remonte à plus de 2 000 ans, répertoriée sous le nom latin de Uncaria tomentosa. Les chercheurs ont découvert dans cette plante des alcaloïdes qui stimulent fortement le système immunitaire de l'homme et qui sont préconisés pour la fragilité immunitaire. Il nettoie l'intestin avec des effets toniques multiples fortifiants et équilibrants de la flore intestinale.

Sélénium : immuno-modulateur, il est essentiel pour le bon fonctionnement du système immunitaire. Il freine la reproduction de cellules virales, ce qui le rend utile en cas d'hépatites et renforce le système immunitaire dans l'intestin.

Conseils d'utilisation :
25 gouttes 3 fois par jour dans un verre d'eau.

Composition :
Hydrolat de feuilles d'olivier. Teintures mères de Lapacho, Griffe du chat, Echinacéa et Oligo-élément de Sélénium.

_________

MÉGASYMBIO + :

Soigner le candida albicans

Les prébiotiques et probiotiques contenus dans Mega-Symbio+ vont venir renforcer l'équilibre des microflores intestinale et vaginale, freiner le développement de bactéries potentiellement pathogènes et stimuler le système immunitaire.

Les prébiotiques sont une bénédiction : ils aident spécifiquement les bactéries amies, sans nourrir les organismes responsables de vos problèmes de santé. La prise de probiotiques est essentielle même le premier complément à prendre pour une personne qui souffre du Candida.

Conseils d'utilisation : 1 gélule le matin et 1 le soir hors des repas.

Composition :
Mega-Symbio+ contient 2 milliards de bactéries en concentrations optimales.

Bifidobacterium infantis, Bifidobacterium lactis, Bifidobacterium longum; Enterococcus faecium; Lactobacillus acidophillus, Lactobacillus casei, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus Lactis, Lactobacillus salivarius, Fructooligosaccharides, minéraux et enzymes.

_______

PH :

Alca-pH

La cause principale des maladies résulte d'un terrain surchargé de toxines. L'élimination de ces toxines est par conséquent la condition essentielle pour retrouver la santé car quand le régime alimentaire n'est pas équilibré, que le stress est important ou que nos reins, foie, intestins ou poumons ne fonctionnent pas correctement, il se produit une hyperacidité constante dans l'organisme qui nous empoisonne, le mot n'est pas trop fort.
L'hyperacidité a des conséquences graves pour la santé en favorisant la prolifération du Candida : allergies, démangeaisons, constipation, ballonnements, gaz, gencives qui saignent, douleurs diffuses articulaires et musculaires, dépression, odeurs nauséabondes des selles, langue chargée, haleine forte...

Conséquences graves : pour neutraliser ces acides, votre corps prendra le calcium dans les os ce qui provoquera et aggravera les rhumatismes, les douleurs et l'ostéoporose.

pH va éliminer ces acides et toxines en excès qui sinon s'accumuleront d'année en année dans vos muscles et vos articulations.

Conseils d'utilisation : 3 gélules matin et soir avec un verre d'eau 10 minutes avant le petit-déjeuner et le dîner.
Les acides accumulés dans l'organisme seront neutralisés et éliminés au fur et à mesure de l'avancement de la cure qui sera interrompue quand le pH urinaire se maintiendra à 7 ou 7,5, durablement, sans prise de pH et que les analyses du Candida seront négatives.

Composition :
Citrate de Calcium, Sodium, Potassium, Magnésium, Fer.
Gluconate de Potassium, Zinc, Cuivre, Fer, Magnésium, Calcium, Manganèse ; Iodure de Chrome.
Levure de chrome et Iodure de Potassium.

_________

NOFLU :

Comment se débarrasser du candida albicans

L'aromathérapie qui utilise les huiles essentielles, date de 7 000 ans avant Jésus Christ. Les essences de plantes sont naturellement actives qui à l'inverse des produits de synthèse présentent des garanties d'efficacité indiscutables d'hygiène et de santé. Le milieu interne (estomac, intestins) permet une assimilation instantanée des principes actifs des huiles essentielles de plantes.

Pour avoir une idée de la puissance des huiles essentielles, sachez par exemple que celle du Thym détruit en 2 à 8 minutes le colibacille - Escherichia coli, bactérie vivant normalement dans l'intestin mais pouvant contaminer l'environnement (gastroentérite, infections urinaires...)...

Conseils d'utilisation :
Prendre 5 gouttes 3 fois par jour dans un demi-verre d'eau.

Composition :
Huiles essentielles de Badiane de Chine, de Girofle, de Katafray, de Laurier, de Cannelle, de Thym rouge, de Ravensare, de Saro, de Lavande, de Niaouli et de Melaleuca.

Candida sur Agapornis

Publié le: 2019-04-04 13:41:56

Je vais vous raconter un cas réel d'oiseau que nous avons appelé BLUE, il s’agit d’un agaporni également connu sous le nom de l’oiseau de l'amour ou Inséparable. Ils sont appelés ainsi car ils

Lire la suite
array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(68) "






"
  ["partie"]=>
  string(68) "






"
  ["informations"]=>
  string(68) "






"
  ["emploi"]=>
  string(68) "






"
}
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    6
Trier l'affichage des avis :

Chantal L. publié le 25/04/2019 suite à une commande du 09/04/2019

5/5

produits efficaces, nette amélioration de mon état seulement en moins d'une semaine

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sandra B. publié le 16/01/2019 suite à une commande du 07/01/2019

4/5

"En cours de traitement"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Evelyne B. publié le 25/12/2018 suite à une commande du 03/12/2018

5/5

"Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nathalie V. publié le 13/10/2018 suite à une commande du 03/10/2018

5/5

Des effets dès la première semaine, et ça va de mieux en mieux après 1 mois et demi de traitement. La fatigue disparaît petit à petit, mon corps dégonfle (ventre, genoux). C'est bluffant ! La joie de vivre revient :) Je ne savais plus quoi faire ! Merci ! Merci ! Merci !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Monique M. publié le 05/06/2018 suite à une commande du 14/05/2018

4/5

"bons renseignements"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marie-Fleur C. publié le 14/05/2018 suite à une commande du 26/04/2018

5/5

"CURE très complète et débuts efficaces comparé à tout ce que j'avais entrepris jusqu'alors"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Martine A. publié le 25/03/2018 suite à une commande du 07/03/2018

5/5

"ne peut répondre de suite le traitement vient de débuter mais je suis sure qu'il donnera satisfaction"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Annabel G. publié le 23/12/2017 suite à une commande du 05/12/2017

5/5

"Déjà mieux au bout de seulement 1 semaine de «  traitement « "

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×