Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

pH - Equilibre Acido-Basique - pH neutre

PH - Equilibre acido-basique

Complément alimentaire naturel en gélules pour traiter l’acidose et retrouver un pH neutre.

Plus de détails...

1 unité 2 + 1 à 50%! autre quantité
180 gélules
  • Non irradié

  • Issu de biotechnologie

  • HPMC

  • TSE/BSE

  • Naturel

  • Vegan

  • Sans gluten

  • BPF

  • HACCP


PRINCIPALES INDICATIONS

Le pH possède des effets bénéfiques en limitant la production d'acides et de toxines. Il agit efficacement sur le système digestif et le pH urinaire. Il permet d'éviter les remontées acides et autres troubles en lien avec une acidose (accumulation de toxines et acides).

Imprimer

Acheter
pH - Equilibre Acido-Basique - pH neutre

25,90 €

En stock

PH c’est quoi ?

PH est un complément alimentaire 100 % naturel en gélules à base de citrates alcalins, qui permet de rééquilibrer le pH de l’organisme et de retrouver un pH urinaire neutre.

PH apporte une réponse sans risque à tous les problèmes d’acides.

1 européen sur 3 souffre d’allergies et de maladies chroniques !

Un organisme "en bonne santé" possède une bonne activité d'épuration. Grâce à ses organes d'élimination, comme par exemple : les reins, les poumons, le foie, mais aussi la peau et les intestins, l’organisme est capable d'éliminer correctement toutes les surcharges métaboliques et les déchets tels que les toxines, les acides en général ainsi que l'acide urique.

Il est possible de se sentir plein d’énergie et en pleine forme, grâce au complément alimentaire PH du Laboratoire Janine Benoit qui va permettre d'alcaliniser l'organisme en rétablissant acides et bases en parfait équilibre.

Comment fonctionne PH ?

En médecine naturelle, un terrain surchargé de toxines est considéré comme la cause principale des maladies. L’élimination de ces toxines est par conséquent la condition essentielle pour retrouver la santé.

Lorsque le pH n’est pas neutre (un ph neutre est entre 7 et 7.5) on parle d’acidose.

Mais qu'est-ce que l'acidose ?

Acidose pH Alcaflor

Le pH est le chiffre mesurant le degré d'acidité ou d'alcalinité de l’urine.

Le PH urinaire idéal est compris entre 7 et 7.5.

- de 7 à 0, acidité croissante.

- le chiffre 7 correspond à la neutralité.

- de 7 à 14, alcalinité croissante.

La mesure du pH urinaire se réalise grâce à des bandelettes test de papier maïs. C’est un test simple qui se fait une fois par jour (le matin lors de la deuxième émission d’urine ou la première si l’on a uriné pendant la nuit) et ce pendant quelques jours. Grâce à une échelle colorimétrique livrée avec les languettes test on détermine instantanément la valeur du pH correspondant au changement de couleur du papier.

Si les valeurs trouvées sont très souvent, ou constamment inférieures à 7 ou 7.5 cela traduit une surcharge en déchets acides qui imprègnent les tissus et empoisonnent l’organisme. Dans le cas où les valeurs trouvées sont supérieures à 7 ou 7.5, cela signifie que le pH n'est pas idéal étant donné qu'il s’agit d’un équilibre entre acides et bases, être trop alcalin est aussi mauvais qu’être en acidité.

Pourquoi ce phénomène se produit-il ?

Lorsque l'alimentation quotidienne est trop acide, la digestion des graisses, des sucres, des glucides et des protéines est incomplète, cela peut parfois provoquer des troubles de la digestion comme par exemple une sensation d'acidité de l'estomac, de ballonnements, de brûlures d'estomac, ou un transit intestinal irrégulier.
Ce phénomène se produit à cause d’une consommation excessive d'aliments acides (sucres, glucides céréales, viandes rouges, alcool, fruits acides…) et d’une alimentation pauvre en minéraux et aliments alcalins.

Il existe aussi d’autres facteurs très importants comme le stress, les médicaments et le manque d’activités physiques qui auront tendance à acidifier l'organisme.

Il faut savoir également que l'air que nous respirons quotidiennement est contaminé, car l'atmosphère contient du gaz carbonique (CO2), du soufre et de l'acide sulfurique (utilisé dans la fabrication des engrais...) à cause des industries qui libèrent des particules... générant un excès d'acides et toxines dans l'organisme d'où la nécessité d'une neutralisation des acides.

Lorsque le foie est surchargé de toxines, en général la langue prend un aspect chargé, une couleur blanchâtre et l'haleine peut être plus forte.

Lorsqu'il existe des problèmes dentaires tels que : saignement des gencives ou un déchaussement dentaire, ou une sensation d’acidité ressentis dans la bouche, dans la gorge et/ou dans l'estomac, cela signifie qu'une déminéralisation des os de la mâchoire et qu'il est indispensable de prendre PH en gélules, en traitement contre l’acidité afin de rétablir l’équilibre acido-base.

Les acides en excès, quel que soit leur origine, s’accumulent d’année en année partout dans l’organisme, aussi bien dans les muscles que dans les articulations. Ce phénomène oblige l’organisme à équilibrer de lui-même son pH en puisant dans ses propres réserves de citrates alcalins. Malheureusement ces minéraux (comme par exemple le calcium) se trouvent principalement loger dans les dents, les os, les muscles… c'est pour cela que les rhumatismes et l’ostéoporose peuvent être aggravés à cause d’un organisme souffrant d’acidose.

Il faut savoir aussi qu'il existe une prédisposition génétique à l’acidité et c’est ce que l’on nomme un terrain acide héréditaire.

Toutes les maladies dégénératives, causées par l’acidose peuvent être traitées grâce à la prise d'un traitement unique et d'une solution alcalinePH qui va désacidifier l’organisme et rétablir le PH à un niveau neutre afin de retrouver un parfait équilibre.

A qui s'adresse PH ?

Ce complément alimentaire 100 % naturel est indispensable à toutes les personnes dont le pH se trouve en déséquilibre et qui possèdent des problèmes de santé liés à une acidose et/ou un trop plein de toxines dans l’organisme.

pH a l'avantage de neutraliser les acides et de les éliminer...

Il est également recommandé pour les sportifs car quand le corps humain fournit un effort physique, l'organisme crée de l'acide lactique. Attention, en cas de trop forte accumulation de cet acide, cela peut provoquer des crampes musculaires.
Il s’agit d’un processus chimique survenant quand l’oxygène manque et que cela ne permet pas de neutraliser le glucose complètement.
Même sans réaliser de sport, il existe une pathologie appelée acidose lactique quand un déséquilibre acido-basique est présent et que la production acide lactique est anormale.

Pourquoi choisir PH du Laboratoire Janine Benoit ?

PH est un produit 100% naturel élaboré par le Laboratoire Janine Benoit dont la composition est unique pour traiter les problèmes d’acidité pouvant provoquer n’importe quel problème de santé.

Les citrates alcalins (bicarbonate de sodium) présents dans la formule naturelle de PH vont permettre de retrouver un équilibre acido-basique et de pallier les symptômes désagréables liés à cet organisme surcharger d’acides et toxines.

Les matières premières de PH sont choisies et dosées avec une grande attention selon leur origine et leur qualité pour une efficacité optimale.

array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}

Ingrédients

Bicarbonate de sodium, sels calciques de l’acide citrique, sodium citrate, potassium citrate, sels de magnésium de l’acide citrique, fer gluconate, zinc gluconate, calcium gluconate, potassium gluconate, magnésium gluconate, manganèse gluconate, cuivre gluconate, potassium iodure, chrome picolinate.

AUTRES INGRÉDIENTS : 

Stéarate de magnésium (antiagglomérant végétal).

GÉLULE : Origine végétale (hypromellose issue de la cellulose du pin).


Apport journalier pour 6 gélules de pH :

Ingrédients Par dose journalière % AJR*
Bicarbonate de sodium 1450 mg **
Sodium 500 mg **
Calcium 146 mg 18,25%
Zinc 1,60 mg 16%
Manganèse 440 μg 22%
Cuivre 320 μg 32%
Iode 150 μg 100%
Chrome 34 μg 85%

*AJR = Apports journaliers recommandés selon le règlement (UE) nº1169/2011.
*** Quantité recommandée non définie par l'Union Européenne. 

Informations complémentaires

Attention ! PH est contre-indiqué pour les personnes souffrant d’insuffisance rénale et pour celles qui présentent des calculs rénaux.

Il est indispensable de faire attention à son alimentation en complément de la prise de PH en gélules. Se référer à la page catégorie Equilibre Acido-basique où se trouve une liste d’aliments acides et alcalins.

Mode d'emploi

Prendre 3 gélules le matin et le soir avec un demi-verre d'eau 10 minutes avant les repas.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 26 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    5
  • 5
    21
Trier l'affichage des avis :

Bernard Jean B. publié le 26/04/2019 suite à une commande du 10/04/2019

5/5

je ne l;ai pas encore essayer

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 2

Josiane F. publié le 26/04/2019 suite à une commande du 02/04/2019

5/5

Bon produit également réduit bien les acides

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Gilberte M. publié le 02/04/2019 suite à une commande du 06/03/2019

4/5

La même chose

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Geraldine H. publié le 30/03/2019 suite à une commande du 08/02/2019

5/5

Grâce à ces gélules, j’ai pu arrêter le pantoprazole 40 ! Merci !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Martine J. publié le 29/12/2018 suite à une commande du 18/12/2018

4/5

1ère fois

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Brigitte L. publié le 24/11/2018 suite à une commande du 11/11/2018

5/5

Efficace, je l'utilise en cure depuis plusieurs années.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Sylvia P. publié le 28/10/2018 suite à une commande du 09/10/2018

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Martine C. publié le 19/09/2018 suite à une commande du 07/09/2018

4/5

Trop récent pour faire un retour objectif

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Evelyne B. publié le 04/09/2018 suite à une commande du 16/08/2018

5/5

"Très bien, conforme à mes attentes, je recommande"

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Claudia O. publié le 28/07/2018 suite à une commande du 13/07/2018

5/5

"Equilibre vraiment le pH interne."

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×