Appelez-nous au : 04 89 61 01 33 - appel gratuit depuis une ligne fixe - Site officiel - Laboratoire phytothérapie

Gel Hydroalcoolique

GEL HYDROALCOOLIQUE

Désinfection des mains par friction sans rinçage - Non désséchant

Plus de détails...

1 unitéautre quantité
500ml / 16.90 Fl .Oz.
100ml / 3.38 Fl .Oz.

Imprimer

Acheter
Gel Hydroalcoolique

6,50 €

En stock

Le gel hydroalcoolique c’est quoi ?

Le gel hydroalcoolique est un désinfectant pour les mains. Spécialement élaboré pour nettoyer en profondeur la peau des mains. Il permet de désinfecter les mains sans rinçage, en les gardant douces, protégées et agréablement parfumées.

 

Comment fonctionne le gel hydroalcoolique ?

Ce gel est simple d'utilisation et pratique. Vous pouvez l'appliquer autant de fois que nécessaire, vos mains resteront propres sans eau et sans savon, pour vous procurer un maximum de confort.

 

A qui s’adresse le gel hydroalcoolique ?

Le gel hydroalcoolique convient à toutes les personnes cependant 

Chez les enfants de moins de 6 ans, son utilisation doit être surveillée.

 

Comment s'utilise le gel hydrolique ?

Usage externe. Le gel hydroalcoolique s’applique par friction sur une peau saine et sèche. Verser une petite quantité de produit dans le creux de la main et frotter paumes contre paumes et le dos des mains tout en entrelaçant les doigts jusqu'à l’absorption complète du gel. Le gel hydroalcoolique s’applique sur mains sèches et ne doit pas se rincer.

Avertissement


En cas de contact avec les yeux, rincez-les abondamment à l'eau claire. Évitez tout contact avec les muqueuses et les zones sensibles de la peau. Arrêtez l'utilisation en cas d'irritation. Si l'irritation persiste, consultez votre médecin. Utilisation externe sur une peau saine. Gardez le récipient propre et sec. Tenir loin du feu. Ne pas exposer à des températures supérieures à 40 °C. 

Ingrédients

ALCOHOL DENAT, AQUA, HYDROXYETHYLCELLULOSE, PARFUM, BENZALKONIUM CHLORIDE, DISODIUM PHOSPHATE, POLYSORBATE 60, SODIUM PHOSPHATE, LINALOOL, LIMONENE.

array(4) {
  ["ingredients"]=>
  string(0) ""
  ["partie"]=>
  string(0) ""
  ["informations"]=>
  string(0) ""
  ["emploi"]=>
  string(0) ""
}



ALCOHOL DENAT, AQUA, HYDROXYETHYLCELLULOSE, PARFUM, BENZALKONIUM CHLORIDE, DISODIUM PHOSPHATE, POLYSORBATE 60, SODIUM PHOSPHATE, LINALOOL, LIMONENE.






Usage externe. S’applique par friction sur une peau saine et sèche. Verser une petite quantité de produit dans le creux de la main et frotter paumes contre paumes et le dos des mains tout en entrelaçant les doigts jusqu'à l’absorption complète du gel. S’applique sur mains sèches et ne doit pas se rincer.





En cas de contact avec les yeux, rincez-les abondamment à l'eau claire. Évitez tout contact avec les muqueuses et les zones sensibles de la peau. Arrêtez l'utilisation en cas d'irritation. Si l'irritation persiste, consultez votre médecin. Utilisation externe sur une peau saine. Gardez le récipient propre et sec. Tenir loin du feu. Ne pas exposer à des températures supérieures à 40 °C. Chez les enfants de moins de 6 ans, son utilisation doit être surveillée.